- Accès a une sélection d’articles
- Recevoir les titres chaque semaine
- Paramétrer une alerte e-mail
- Télécharger un numéro
- Flux RSS
Lisez ponctuellement des articles
- Accès a une sélection d’articles
- Recevoir les titres chaque semaine
- Paramétrer une alerte e-mail
- Sauvegarde d'articles
- Flux RSS


Prisma Media : nouveaux départs au comité de direction
Un changement d'époque se confirme chez Prisma Media. Le premier groupe de presse français (Capital, Femme actuelle, Geo, Gala,... ), qui a réussi à maintenir ses résultats en 2017, compte un nouveau départ à son comité de direction. Après la sortie de la directrice financière et opérations Delphine Messner début décembre, c'est au tour d'un des piliers du groupe, Daniel Daum, le directeur du pôle TV-Entertainment (Gala, Télé Loisirs, Télé 2 Semaines, TV Grandes Chaines, VSD, Voici), de tirer sa révérence. Il était entré dans le groupe en 2002.
Selon plusieurs sources internes, le président Rolf Heinz pourrait à la suite annoncer son départ de Prisma. Il pourrait en effet être appelé à la maison-mère Bertelsmann en début d'année prochaine pour être remplacé à la tête du groupe français par un autre cacique de Bertelsmann. Ces mouvements pourraient aussi augurer de la montée en puissance de Philipp Schmidt, actuel directeur de la transformation et directeur exécutif de la régie du groupe, Prisma Media Solutions.
Enfin, aurait aussi été annoncé en interne le départ de Marc Dolisi, rédacteur en chef de VSD, le picture magazine du groupe qui traverse une mauvaise passe et dont Prisma Media doit décider du sort en cette fin d'année.