Politique /
10/05/2017
Anne Hidalgo lance un mouvement baptisé Dès Demain
maillard
Anne Hidalgo, qui se prépare pour le prochain scrutin présidentiel en 2022, lance son mouvement qui s’appellera… Dès Demain. Il devrait s'inscrire au sein du Parti socialiste. Soutenue par Martine Aubry et Christiane Taubira, la maire PS de Paris souhaite dans l’immédiat présenter des candidats aux élections législatives de juin sous sa bannière, pour sauver la mise à des députés socialistes parisiens. Le mouvement sera constitué d’un trio avec les maires PS de Nantes, Johanna Rolland, et de Rennes, Nathalie Appéré.
Cette semaine, dans la rubrique Politique