Politique /
21/09/2020
Un recrutement venu du ministère de la Santé.
Marie Daudé, directrice adjointe au cabinet du ministre des Solidarités et de la Santé Olivier Véran depuis juillet, devient secrétaire générale adjointe à la mairie de Paris, selon nos informations. Elle a également été la directrice de cabinet de la secrétaire d'État à la Santé Christelle Dubos de la fin 2018 à juillet 2020, après avoir été directrice adjointe au cabinet d'Agnès Buzyn lorsque cette dernière était ministre.
Cette semaine, dans la rubrique Politique