Un plan de transition pour l'économie de montagne.
Outre « la question du ski et des professionnels des stations », le sénateur de l'Isère, Guillaume Gontard, a abordé « en tant qu'élu de la montagne, l'absence de neige, le risque climatique qui pèse sur les petites stations de moyenne montagne » lors du déjeuner des présidents de groupe et de Gérard Larcher, à l'Élysée la semaine dernière. « J'ai l'impression que l'idée d'un plan de transition pour l'économie de montagne était “bienvenue et partagée” » par Emmanuel Macron, dit celui qui préside depuis septembre le groupe E-ST (Écologistes - Solidarité et Territoires).