Cet article a été archivé
Partager
Offrir cet article
En tant qu'abonné, vous pourrez encore offrir
0 articles ce mois-ci.
Politique / Élections en juin / 18/01/2021

Guérini contredit Debré.

« Je ne sais pas pourquoi Jean-Louis Debré a laissé entendre le contraire. Je suis favorable au maintien des élections départementales et régionales en juin », a affirmé Stanislas Guérini, en marge de sa rencontre avec la presse parlementaire, ce 12 janvier. Pour le délégué général de La République en marche, « se confronter au terrain est une bonne manière de défendre le projet que l'on porte ». À une condition : « La majorité présidentielle doit être unie et rassemblée dès le 1er tour. » Quant aux figures susceptibles d'emmener des listes LREM aux régionales, « regardez du côté des réseaux de maires », conseille-t-il.

Cette semaine, dans la rubrique Politique