Cet article a été archivé
Partager
Offrir cet article
En tant qu'abonné, vous pourrez encore offrir
0 articles ce mois-ci.
Politique / Europe / 17/10/2022

Le nouveau bureau de la délégation française à l'OSCE.

La délégation française à l'Assemblée parlementaire de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe a renouvelé son bureau. Le député Renaissance de la Côte-d'Or, Didier Paris, prend la tête de cette délégation et succède à l'ancienne députée LREM du Var, Sereine Mauborgne. À ses côtés, le sénateur LR du Calvados Pascal Allizard a été élu premier vice-président. Les deux hommes seront épaulés par Olga Givernet, députée Renaissance de l'Ain, Jean-Yves Leconte, sénateur représentant les Français établis hors de France, membre du groupe Socialiste, Écologiste et Républicain, Pascal Lecamp, député MoDem et indépendants de la Vienne, et Stéphane Demilly, sénateur Union centriste de la Somme.

Cette semaine, dans la rubrique Politique