Cet article a été archivé
Partager
Offrir cet article
En tant qu'abonné, vous pourrez encore offrir
0 articles ce mois-ci.
Politique / Gabon / 21/11/2022

Emmanuel Macron se rendra à Libreville en mars.

La capitale du Gabon accueillera, en mars 2023, un sommet international sur l'environnement, le One Planet Summit, dont la première édition s'était déroulée à Paris en 2017. Emmanuel Macron s'y rendra, plus de onze ans après la dernière visite d'un président français, Nicolas Sarkozy. Une visite qui fait les affaires du président Ali Bongo, à cinq mois des élections présidentielles dans le pays.

Cette semaine, dans la rubrique Politique