Les sénateurs vont enquêter sur la pénurie de médicaments.
La conférence des présidents du Sénat a validé la mise en place d'une commission d'enquête sur « la pénurie de médicaments et les choix de l'industrie pharmaceutique française ». Il s'agissait d'une demande du groupe CRCE (Communiste, Républicain, Citoyen et Écologiste), à majorité communiste, présidé par la sénatrice de la Seine-Saint-Denis, Éliane Assassi.