Le groupe La Dépêche fait l’économie d’un poste de directeur
Alain Baute, directeur du pôle Est du Groupe La Dépêche (Midi libre, L’Indépendant, Centre Presse Aveyron) partant à la retraite début juillet, ses fonctions à Midi libre seront reprises en interne par Olivier Marino et Pierre-Olivier Gerbeaud, respectivement directeur de la rédaction et secrétaire général. Nommé directeur délégué, le premier pilotera également à l’avenir l’événementiel et la promotion. Outre ses fonctions administratives et juridiques, le second sera aussi chargé de la gestion de la diffusion (63 100 exemplaires en 2025-Chiffres ACPM) ainsi que de l’imprimerie.