Pouvoirs / Nomination / 18/05/2026

Marc Guillaume reprend place au cœur de l’appareil d’État

L’actuel préfet de la région Île-de-France et ancien secrétaire général du gouvernement de 2015 à 2020, retrouve le Conseil d’État à compter du 21 mai, en tant que vice-président.

Cette semaine, dans la rubrique Pouvoirs
Mais aussi